Découvrir Yapla

Maison des Lycéens du lycée La Morandière

Adhésion annuelle MDL 2022-2023

La Maison des lycéens est une association Loi 1901 qui rassemble les élèves souhaitant s’engager dans des actions citoyennes et prendre des responsabilités au sein de l’établissement dans les domaines culturel, artistique, sportif et humanitaire. Elle finance l'équipement du foyer des élèves, l'activité des clubs et co-finance un grand nombre de sorties et projets scolaires ou périscolaires tout au long de l'année.

Les élèves et étudiants du lycée peuvent adhérer à la MDL pour l'année scolaire en cours pour 5 euros (demi-pensionnaires et externes) ou 7 euros (internes).

Note : Pour ne pas laisser de pourboire lors du paiement, cliquez sur "Modifier" sous le prix, puis cocher la case "Ne pas laisser de pourboire".

Désolé !

Il n’est plus possible de s’inscrire à cette campagne d’adhésion.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.