Découvrir Yapla

Maison des Lycéens du lycée La Morandière

Faire un don à la MDL

Faire un don

Notre association a pour objet d’enrichir la vie des élèves au sein de l'établissement en leur offrant diverses activités et en contribuant financièrement à l'amélioration des équipements et des projets pédagogiques. Nous organisons régulièrement des sorties périscolaires (notamment pour les internes), finançons de manière exclusive l’équipement et l’entretien du foyer des élèves (billards, baby-foot), des clubs (jeux de société, jeux de rôles, gaming, lecture, échecs, musique, etc), co-finançons des sorties et des voyages scolaires, tout cela dans le but de favoriser le bien-être et l'épanouissement des jeunes au sein de notre communauté éducative.

Cependant, afin de poursuivre nos actions et de répondre aux besoins croissants des élèves, nous nous tournons vers vous, commerçant local, dans l'espoir de solliciter votre générosité et votre soutien. Votre contribution nous permettrait de maintenir nos équipements, d'en acquérir de nouveaux et de financer des projets éducatifs enrichissants pour nos élèves.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.